Innondation du 19 septembre 2020

View this email in your browser
Suite aux inondations du 19 septembre 2020 à Val-d’Aigoual, un élan de solidarité sans précédent s’est enclenché.

Des bénévoles et des entreprises ont spontanément apporté leur appui aux services municipaux et de secours mobilisés.

Les informations essentielles pour agir après les inondations sont partagées sur cette page et sur la page Facebook de la mairie.

Des dégâts considérables sont à déplorer sur les infrastructures de la commune, les habitations et les commerces.

Le bourg de Valleraugue et les hameaux alentours se relèvent petit à petit du choc mais des moyens considérables vont être nécessaires aux reconstructions.

Toute contribution est la bienvenue pour aider notre commune à se relever de cette catastrophe humaine et matérielle.

La cagnotte collectée ici sera versée au centre communal d'action sociale de Val-d’Aigoual qui viendra prioritairement en aide aux personnes les plus affectées par les sinistres.

Lien vers la cagnotte